Analyse

DeepL Test – La course à l’armement en matière d’intelligence artificielle bat son plein.

Analyse

DeepL Test – La course à l’armement en matière d’intelligence artificielle bat son plein.



Presque toutes les grandes entreprises des secteurs des biens durables, de la technologie et des biens de consommation durables ont été chargées de développer et de mettre en œuvre avec succès des outils liés à l’IA et sont mises au défi de le faire plus rapidement que leurs concurrents. Il ne fait aucun doute qu’une course aux armements est en cours autour de l’IA.

Malgré les progrès rapides des technologies liées à l’IA et la vitesse à laquelle les équipes les mettent en œuvre, de nombreuses inconnues subsistent. Celles-ci vont des questions opérationnelles (“Avons-nous les ressources pour faire tout cela ?”) aux questions concurrentielles (“La marque B est-elle plus rapide que nous ?”). Il suffit de dire qu’il n’existe aucune marque qui n’ait pas encore résolu ces questions.

L’une des questions clés auxquelles les marques doivent répondre lors de l’élaboration de leur stratégie d’IA est la suivante : “Quel partenaire devons-nous engager pour nous aider à accélérer nos efforts ?”

Nous pensons être ce partenaire, et nous en sommes convaincus parce que l’expertise en IA ne fournit pas à elle seule le “package complet” dont les organisations ont besoin pour gagner dans cet espace. Ce n’est pas pour rien que notre nom contient le mot “intelligence”, mais il ne s’agit pas seulement de l’IA pilotée par des machines. Il s’agit également de l’intelligence humaine qui découle de nos 100 ans d’histoire, de notre présence dans 90 pays et de nos quelque 30 000 employés, qui apportent tous une expérience et une expertise inégalées au secteur. Une expérience et une expertise qui, combinées à nos capacités en matière d’IA/ML, aideront nos clients à réussir pour les décennies à venir.

Bien entendu, nous comprenons que votre équipe procède à une évaluation approfondie des partenaires à engager pour renforcer (puis mettre en œuvre) votre stratégie en matière d’IA/ML. Lors de cette évaluation

1

Choisissez le partenaire disposant des meilleures données.
Qui gagne les données gagne, et la qualité des résultats de l’IA dépend de la qualité des données d’entrée. La qualité des résultats de l’IA dépend de la qualité des données d’entrée, qui comprennent à la fois la profondeur et l’étendue des données. Les marques les plus performantes travailleront avec leurs partenaires pour s’assurer que leurs sources de données sont connectées.

2

Choisissez un partenaire qui travaille dans le domaine de l’IA bien avant qu’elle ne devienne à la mode.

Lorsque vous choisissez un partenaire, assurez-vous qu’il a des racines profondes dans l’agrégation et l’analyse des Big Data, qu’il a fait ses preuves dans la mise en œuvre du ML/AI et qu’il ne se contente pas de proclamer sa bonne volonté dans le domaine de l’IA et du ML.

3

Assurez-vous que votre partenaire dispose de protocoles de gestion et de gouvernance des données qui minimisent les risques futurs.

N’oubliez pas que tous les fournisseurs de données dépendent de leurs partenaires pour fournir des données de classe mondiale à leurs clients. Sans une gouvernance et une gestion appropriées, un fournisseur court le risque de perdre l’accès à ces données, ce qui aurait des conséquences négatives considérables pour son avenir et le vôtre.